vendredi 10 février 2012

Les Aventurêves... enfin en librairie !!



Les Aventurêves sont enfin sortis en librairie !
Ce sont des romans d'aventure écrit par Carole Bonnet et édités par Fleurus.

"Trois frères, une fiole magique, une hyène maléfique : de fantastiques aventures au pays des rêves ! Moi, c'est Léo. Mon chat, Simba, m'a confié, ainsi qu'à mes deux frères, une extraordinaire mission : retrouver la potion qui lui redonnera sa forme humaine. Pour cela, il nous a plongés tous les trois dans le même rêve, où des aventures extraordinaires nous attendent. Seulement, voilà : Darmoun, un affreux sorcier transformé en hyène, veut lui aussi à tout prix retrouver cette potion, et il est bien décidé à nous faire rôtir à la broche pour nous empêcher d'accomplir notre mission !"

Pour les acheter c'est par ici et !

2 commentaires:

  1. le personnage de gauche sur la 1ère couverture ! on dirait Eliott ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant que tu dises ça ! Mais en fait, les 3 héros de l'histoire sont inspirés des enfants de l'auteur : Léo, Charly et Eliot, j'avais des photos d'eux pour travailler leurs personnages.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.